les OFF Index du Forum

les OFF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Pow Patate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les OFF Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pow.
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Pow Patate. Répondre en citant

Pseudo : Pow Patate

Classement général : 4186

Classement offensif : 11472

Classement défensif : 3595

Nombre d'habitants : 365

Type de peuple : Gaulois

Coordonnées des villages : [-180,5]

Date d'inscription sur le serveur : Décembre

Lien vers ton profil IG : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=31337

Fait nous un screenshot de l'ally ainsi que ta position avec TravMap, gettertools ou autres : Je piges pas ce que vous demandez =x

Es-tu prêt à tout sacrifier pour ton alliance (du temps pour les synchro, tes bâtiments, ton petit canard qui vibre, tes troupes..) : Bah Ouaip, sinon ça sert à quoi une ally hein?!

Tes principaux ennemis (alliances et joueurs) : Pat Hibulaire et xXx

Plutôt offensif ou défensif : Défensif

Es-tu actuellement dans une alliance ? Plus maintenant.

Si oui : pourquoi désires-tu la quitter ? x

Postules tu dans une autres alliances ? J'avais oui, chez B.B.C

Que représente une alliance pour toi ? Déjà.. le but d'une jeu en ligne Smile avoir des alliés, jouer avec des gens, avec qui évoluer, se battre, etc.. une alliance c'est aider et être aider. Il faut s'investir Smile

Ton expérience sur travian : Ceci est mon deuxième serveur =$.

Ton temps moyen de connexion par jour : ça dépend une fois par jour au moins la durée varie de .. 10minutes à toute la journée XD.

Serais tu pret a délocaliser pour nous et avec nous? Bah Oui!

Age IRL : 19ans

Ta situation IRL, histoire d'en savoir un peu plus hors du jeu : apprentie en CFA (alternance cours/travail)

Tes passions : Lire Smile , les films, les séries, la musique, l'ordinateur Mad .

Pourquoi toi et pas the warrior? donne nous envie de t'inviter à nous rejoindre!
J'ai envie de dire.. à vous de juger et vous verrez que vous ne le regretterez pas, et en même temps je peux vous dire que.. j'suis motivée, sympa, j'participe au forum, j'ai de l'humour et du sérieux tout dépend des circonstances.
 Je suis un peu faible en Pop et en armée mais j'vais évoluer encore et encore!!

Et rajoute une petite blague pour conclure : Ok, à moitié drôle :d.. C'est une petite pour commencer, j'garde les meilleures pour si je suis prise! Very Happy
http://www.100blagues.com/view/Informatique/890- qu'est-ce qu'un geek qui range sa chambre ?
 => une partie de tetris

* Mes troupes sont en formation :/ Donc pour le moment j'ai plus rien. Désolé. :/

Bon jeu,
Pow.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bolidehunter
HC

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Pow Patate. Répondre en citant

desolé pow mais ta pas la moyenne pop de l'ally
bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Pow Patate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les OFF Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange